Soutien technique
Nos techniciens ont une priorité évidente : offrir une assistance technique qui soit aussi rapide que votre soupe Royco sortant du distributeur automatique. Comment procédons-nous ?
Une installation sans souci
Nos experts techniques se rendent chez vous et s’occupent de votre installation de A à Z (et toutes les lettres pour la soupe entre les deux). Cela signifie qu’ils commencent par préprogrammer votre machine dans notre atelier. Ensuite, ils apportent la machine dans votre entreprise et effectuent un certain nombre de tests. Ils mesurent la qualité de l’eau sur place afin de pouvoir installer les filtres adéquats. C’est la seule façon d’avoir la certitude que les meilleures soupes Royco auront le même goût à chaque fois.
En association avec un service de restauration ou de gestion des installations externe
Même si vous collaborez avec des partenaires externes pour la restauration ou la gestion des installations, nous sommes à votre disposition. Nous coordonnons le tout avec vos partenaires et veillons à ce que votre distributeur automatique Royco soit toujours bien rempli.
Maintenance technique gratuite
Notre service ne s’arrête pas une fois votre distributeur branché. Même après l’installation, nous assurons une maintenance gratuite afin que votre machine Royco continue de fonctionner parfaitement, jour après jour.
Besoin d’aide rapidement malgré tout ?
Vous avez un problème technique urgent ? Nous mettons tout en œuvre pour vous aider le plus rapidement possible. Le moyen le plus simple pour nous joindre est de remplir notre formulaire de contact ou de nous téléphoner au 03 890 89 10.