Durabilité
De la récolte à la soupe, en 4 étapes.
Une tomate est mûre ? Il est temps de la cueillir et de la nettoyer.
Pour vous, nos soupes sont instantanées, mais de notre côté, avant la cueillette, nous devons faire preuve de beaucoup de patience. Parce que les tomates ne sont cueillies que lorsqu’elles sont parfaitement mûres. Bref, avant que vous ne prépariez une soupe Royco en un rien de temps, la tomate a déjà subi un long processus de mûrissement.
Les légumes sont ensuite séchés.
Après la récolte, les légumes sont soigneusement séchés, afin qu’une bonne partie de l'humidité disparaisse. Pour cela, nous les entreposons dans une chambre de séchage où ils sont exposés à un air sec. De cette façon, nous préservons le goût, les arômes et la couleur de chaque légume, sans avoir à utiliser de conservateur.
Après quoi, ils sont moulus en poudre ou en tout petits morceaux.
Une poudre de tomate pure et intense. Comme vous la connaissez : des légumes finement moulus pour une soupe raffinée.
Lorsque vous ajoutez de l’eau chaude, ils retrouvent leur goût et leurs arômes naturels.
Et arrive enfin ce moment soup-rême, quand vous avez envie d’une petite pause et d’une délicieuse soupe Royco. Tout ce que vous devez faire pour réveiller ces délicieux arômes de légumes, c’est ajouter de l’eau chaude. Et n’oubliez pas de souffler ! Bon appétit !
Le saviez-vous ?
L’aspect des légumes que nous utilisons n'a aucune importance. Les légumes les plus moches sont également les bienvenus dans notre tasse de soupe. Autrement dit : aucun légume frais n'est mis au rebut. Ce n'est pas l'apparence du légume qui compte, c’est son goût. Bon appétit !